ADLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des Alchimistes De La Déconne [A.D.L.D] - Univers 2_Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Présentation Mugiwara

Aller en bas 
+2
Roen
Mugiwara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

Bonjour a tous je me rpésente ici , pour ne pas doonner l'air de venir squater sur votre fofo.

Je suis ala recherche d'alliance , pas trop mal classé pour leur porposer des fusiond 'alliance et en cherchant je susi tomber sur votre ally et comme j'aime bien full metal , j'ai voulu passer sur votre forum histoire de voir comment il etait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Admin
Roen


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

Salut à toi Mugiwara !

Donc en fait t'es ici pour proposer une fusion ou pour nouer des relations ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

Ba c'esta d ire que a l'origine je cherche une bonne alliance qui voudrait faire partie de la Meute , ej ne sais pas si vous connaissait la meute la meute c'est DoW + DoF.

Moi je suis l'ambassadeur de la DoF la wing de la DoW
La DoW prend toujours de l'ampleur maisla DoF quoi qu'elle soit bien classé pour une petite wing , manque d'effectif, Mais ce qui ma attirer ici , c'est full metal, j'ai cliquer par hasard , et j'ai voulu venir voir comment c'etait ^^

Je ne connaissait pas votre alliance avant ça

Edit : apres quelque calcul, j'ai vu de grande chose, si par le plus grand des hasard devenir DoF vous interresserai vous seriez dans une allaince Top 50 avec un mère bientôt top10, vous uariez le plus actif fofo qui soit , et vous pouriez delirer, ce fofo et propre mais la vue des stats il n'ets pas trées actif c'est dommage.

Donc tant qu'a faire vu que je fais le tour des ally , c'est une proposition officiel
Si vos membre sont actif et pret a etre actif sur le fofo, une connexion tout les 2jour suffit, ba vous pourriez prendre beaucoup d'amplur sous le nom de la meute , ça peut etre interressant pour vous, et moi j'aurais enfin trouver une ally a manger ^^

Si vous refusez je comprend a l'origine je ne susi pas venu icci pour ça , Mais il est evident que maintenant que j'ai bien etudier la situation, vous m'interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrodegang
Admin
Admin
Chrodegang


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:18

Ca donne les crocs tout ça ^^
A force de parler de meutes, je vais me chasser un jambon beurre... il est 00h18 et alors?

C'est vrai que la DoW et l'uni2 c'est une longue histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://adld.1fr1.net
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:52

tu connait alors ?

Votre ally est ancienne ?


Pi bon anniverssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrodegang
Admin
Admin
Chrodegang


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:15

Merci!

L'alli -au niveau du noyau dur (roen et moi mdr)- a 1.5 an. Alalala c'est vrai que pas mal de choses ont changé. On n'est plus forcément très dispo, mais veille au grain!
Revenir en haut Aller en bas
https://adld.1fr1.net
Roen
Admin
Admin
Roen


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

T'as oublié LorS qui était là avant toi :p

Les choses ont changé, oui, maintenant on peut vraiment parler de famille pour l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LorS
Alchimiste
Alchimiste
LorS


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Fontaine La Soret/Caen
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:39

merci roen de penser à moi je suis un vieux dans l'ally....
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

Smile Y'en a plus des masse des vielle ally, J'vous jure la j'ai fait le tour de plein , d'ally , y'en a elel ont aps de fofo, y'en a elel son un fofo mais 3 Membre dessus , sans parler des ally de 2 Membre qu'ile st impossible de contacter ...

Moi j'ai 1 ans et 3mois peut etre , on a du commencer en même temp, j'ai arrettter pendant un moment, pi j'ai repris , j'etiat blazé , pi on est devenu La wing de la DoW on a virer tout les inactif, on a absorber des partie de certaine ally qui etait en train de s'eteindre , Maintenant La meute , j'ai aps trouver mieux comme fofo

C'est vivant on se fend la gueule, on s'fait engueuler ^^
Y'a des DoW qui flood dans la poubelle ^^

Sincèrement reflechissez a ma proposition de faire partie de la DoF

L'alliance montrait alors Top50 a peu prêt, je voit que vous n'tes plus trop actif , mais assez pour passer aumoin 1 fois par jour faire un coucou sur le fofo, et que vous etes actif sur le jeu, c'est ce que je chercher et je l'ai trouver ^^

Y' a des inactif chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrodegang
Admin
Admin
Chrodegang


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

Roen a écrit:
T'as oublié LorS qui était là avant toi :p

C'est vrai... mais on n'est plus à un jour près. Dsl Lors Smile

Perso, je ne parlerais pas d'inactif, mais plutôt de mort cérébrale... sans ca je ne m'explique plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://adld.1fr1.net
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:20

Vous etes combien actif sur le jeu et potentiellement actif sur un fofo ?


actif sur un fofo= 1 connexion par jour

Là j'en ai vu au moin 4 ; il sont passer où les 4 autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Admin
Roen


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

Ils hibernent xD

Ingame on a plus qu'un inactif et un mode vacances pour problèmes de connexion.

Sur le forum on peut être 4 comme 6. 8 ça m'étonnerais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

Vous m'interresser les gars ^^

Enf ait moi je cherche que des actif , on va en virer un demain parcequ'il est inactif , si la meute marche si bien c'est qu'il n'y a que des actif , c'est un peu la rectte pour qu'une allaince sois bonne peut importe les point

Dite moi sincèrement si vous seriez tenté par la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Alchimiste
Alchimiste
Flippy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:32

Kikoo lol kikoo

Bon j'arrête la boulet attitude xD

Alors les loups veulent nous manger :p

Ben bon on y peut rien pour les inactifs les gens se sentent pas forcément concernés par les forums et c'ets bien dommage :/

J'ai formaté mon ordi il remarche, quelle bonheur de réinstaller tout et de ne plus avoir aucun fichier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:09

Ba ce qui est dommage c'est que des inactif c'est pas marrant ...

J'veu dire ça a aucun interet d'avoir des inactif dans une alliance , comme dirait mon Boss ça voudrait dire qu'il profite du nom de l'alliance alors qu'il ne participe pas a la vie de l'ally ,

Ecoutez Lameute a un fofo superactif, en plus on se connecte juste 1 fois pas jour si on aime pas floddez , mais 'jai compris que vous connaissiez bien le flood ^^ donc la ba c'est quand on veu le flood , beaucoup de gens , on se tappe de bonne barre ^^ si vous etes motiver sincèrement j'vous explique comment ça peu se passer mais faudra
Que tout le monde sois actif sur le jeu et sur le fofo 1peu au minimum ,

Et c'est moche a dire mais faudrait oublier vos inactif je prendrai que les actif , qui sont motiver c'est a vous de voir mais sur beaucoup d'ally c'ets la votre quime plait le plus

Dite moi qui est vore ambassadeur ou porte parole je sias pas comment vous fonctionner xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Alchimiste
Alchimiste
Flippy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:15

Il me semble qu'on a(vait) des ambassadeurs mais bonn maintenant je pense qu'on est tous une partie qui représente notre alliance, le noyau dur comme dirait Roen :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrodegang
Admin
Admin
Chrodegang


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:19

N'empêche depuis la visite de notre joyeux ambassadeur, ça poste un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adld.1fr1.net
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:05

Faut m'en choisir un les gars ^^ comme ça j'essayerai d'aprofondir mon offre ( n'immaginez pas des chose xD) et d'expliquer comment ça pourrait se passser ^^

J'veu vous convaincre, que vous seriez mieux a la meute qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Alchimiste
Alchimiste
Flippy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:30

Si tu n'es pas amateur des "trucs" à plusieurs aussi :p

Je ne m'imagine rien, juré xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrodegang
Admin
Admin
Chrodegang


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:40

Elargissons les approches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adld.1fr1.net
Roen
Admin
Admin
Roen


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:16

Nous t'écoutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

J'vai tenter Un spitch , a savoir flippy j' avais bien dit de ne rien immaginez quand j'ai formuler la phrase , j'ai bien sentit qu'elle apsserai mal inaperçu ^^

Bon voilà j'regarde votre alliance , ancienne active ça se voit , des jour qui apres 1an et demi joue encore , donc autant dire des joueur a long therme qui ont encore de l'avenir.

J'voit aussi que vous avez des inactif , ce qui aide pas à l'activité de l'alliance ^^

Mais j'ai fiat une 15aine de petite ally comme vous, et tous des boulet ... Ici y'a le potentiel que je cherche , croyez moi la meute ça deboite ^^

Je dit pas que c'est un peu plus risquer, parceque la meute a des lalié mais aussi ses ennemi , mais On a du beau monde dans la meute.

Il faut qu'on develloppe la DoF vous serez surement les meilleur de la DoF, parcequ'ona certain joueur avec peu de point , mais qui promette et avec qui on se fend la gueule.

Pour y rentré j'vous aiderai evidament , la dernière a llly qui devait nous rejoinre a abandonné en cour de route xD

J'vous explique faudrait que chacun ( ACTIF ) postule dans un post que je crérai moi même chacun un Rp lus ou moin long pour se presenter individuellement

Ensuite je ferait un post ou vous pourrez bavarder un peu ou les membre vous poseront des question a la con , tout ça pendant que la meute votera votre adhesion, et je ferait en sorte que ça soit oui , mêem si avec quelque compère ont doittrafiquer les bulletin de vote xD ^^ Donc pas si dur et vous serez au chaud chez nous ^^

Vouas aurez le droit a une periode d'essai , ça marche pour tout , le monde si vous etes actif sur le fofo et sur le jeu que vous ous entendez bien avec la meute, la periode d'essai sera courte et vous erez DoF officiellement , a l'inverse si vous vous enter pas bien vous pourrez partir
mais vous aurez pas envie , quand on test la meute on y reste ^^

pendant cette periode d'essai , vous devez expliquer un peu votre compte , votre niveau , pi mettre des raid que vous faites si vous en fait , enfin des truc comem ça histoire de voir comment vous vous devellopper ^^


J'vous promet un fofo super actif, du beau monde, de quoi vous amusez, enfion de quoi vous faire voir ogame d'une autre façon ^^

J'vous ai convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Admin
Roen


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

Nous allons en parler en partie interne et on te redis ça Wink

Par contre ya un point sur lequel je ne suis pas et sur lequel je ne serais pas d'accord, c'est divulger ma façon de me dévelloper, surtout à des gens que je connais à peine. Ici nous le faisons entre nous mais nous savons que nous pouvons nous faire plus que confiance. Si le jeux m'a bien appris une chose c'est de ne jamais faire confiance plus que necessaire aux autres. Enfin voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Mugiwara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

Je pense que tu as au moin acqueri le Million de point Roen , quoi que je ne connaise pas vraiment votre niveau , Mais je n'en doute pas.

Pour cette histoire de develloppement crois moi , si vous debarquez dans la meute, c'est une allaince ou tout le monde a confiance les uns en vers les autre , faut pas vous renfermez sur vous même , perso si vous avez depasser le Million le premier post ça sera un résumé de votre Empire histoire de voir votre niveau et si vous etes plus techno batiement flotte , enfin votre style de jeu , ensuite quelques uns de vos raid si vous enf ait et ça ira.

Ta crainte sur le fait de devoiller des truc sur toi, tu devrait pas 'lavoir si vous venez vous rentrerez dans une ally ou les meilleur joueur est Top20 , Tu crois pas qu'il va etudier ta façon de jouer pour te tendre un piège ? si ? ^^

On verra pour ces Detail plus Tard , J'attend votre reponse , si elle est positive il faudra déjà parler de votre candidature qui prendra plus ou moin longtemp en fonction de vous ...

Mais ej vous expliquerai tout seulement si votre reponse est positive , je l'attend sur ce post svp, Histoire que j'me perde pas je surveillerai ce post jusqu'a votre decission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Admin
Admin
Roen


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

Cher Ambassadeur Mugiwara, je suis dans l'obligation de t'annoncer que nous refusons ta proposition de "fusion".

Nous sommes peu, mais nous sommes bien ainsi ( Du moins pour l'instant ^^ ).

J'espère toutefois que celà ne te refroidira pas en quoi que ce soi vis-à-vis de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mugiwara   Présentation Mugiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs de l'alliance =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADLD :: LA VIE DE L'ALLIANCE :: LE FORUM :: Présentations-
Sauter vers: